samedi 16 août 2014

Et si je vous dévoilais la gagnante !


Quel n'a pas été mon bonheur quand j'ai vu combien d'entre vous avez participé à ce petit concours ! Et ce n'est que le premier !

J'espère que la gagnante sera satisfaite de ces produits, et qu'elle n'hésitera pas à nous donner des petits retours ! (Pourquoi pas un petit makeup tiens ! Je te met au défi de nous réaliser ça !)

Encore un immense BRAVO à toi, et profite bien de tout ça ! J'espère que la couleur du rouge à lèvres ne te dérangera pas, et surtout qu'elle t'ira. Si c'est le cas, tu verras à quel point il est chic et passe partout ! Un vrai petit indispensable qui ne quitte plus mon sac à main.


Quant à cette jolie palette, je ne doute pas que tu connaisses la marque Sleek. Et pour le coup, je suis persuadée que les couleurs t'iront à merveille (toi qui aimes porter des couleurs, tu vas être servi cet automne).

Je ne vous fais pas patienter plus longtemps, le nom de cette petite chanceuse est :

Emeline Carmin
L'attrape Beauté

Encore bravo à toi, et répond moi vite par mail que je t'envoie ton doux colis ! N'oublies pas mon petit défi, on a hâte de voir ce que tu vas nous réaliser avec ces jolis couleurs (bien que je ne doute pas que ce makeup s'annonce superbe !).